Chambre d’hôte à disposition
Hôteliers, propriétaires de chambres d’hôtes ou de meublés, ils offrent gratuitement ou contre une petite rétribution, des logements pour la nuit dans le cadre d’une magnifique solidarité.
Mardi soir, un autre accord est intervenu avec un acteur privé inhabituel, en cette période hivernale, comme le confirme François Bertrand, directeur de Bruss’Help : « On a reçu une proposition de la Fédération des propriétaires d’hébergements de petite capacité. Ils nous ont proposé de mettre à disposition des logements. Cela nous offre une opportunité en plus : les services psychosociaux vont pouvoir réorienter des personnes qui en auraient besoin. Ce sera en place dans les jours qui viennent. C’est un très beau geste. »
Contactée par nos soins, Mme De Keyser, présidente de Bed&Brussels, la Fédération des propriétaires d’hébergements de petite capacité (moins de 10 personnes) à Bruxelles (chambres d’hôtes, meublés, flats, studios, colocations, …), confirme cette information : « La période est vraiment très particulière. Nous avons discuté de la mise à disposition des chambres d’hôtes avec plusieurs propriétaires. …
Lire la suite: bx1.be
La suite du contenu de cette page est réservé aux membres de la fédération Bed & Brussels. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous sinon, inscrivez-vous (plusieurs formules possibles).