Les avantages des membres

Nous proposons de devenir membre afin de pouvoir bénéficier de toutes les informations nécessaires pour gérer et développer votre activité d’hébergements touristiques.

En tant que membre vous bénéficiez :

  • D’une visibilité accrue de vos logements sur nos réseaux sociaux (Facebook, Linkedin, Instagram, Youtube, etc.),
  • De vidéos gratuites,
  • De garanties liées aux locataires (traçabilité via un formulaire, une carte de crédit, etc.),
  • D’un support en cas de problème avec votre locataire,
  • De notre réseau de contacts avec les autorités, la région bruxelloise, les communes et nos partenaires tels que Visit Brussels.
  • Pour les logements touristiques de moins de 3 mois, nous proposons une assurance RC exploitation au prix de 60 euros (celle-ci est obligatoire pour l’enregistrement des logements touristiques auprès de Bruxelles Économie et Emploi))
  • D’une information permanente sur l’évolution des règlementations touristiques et des supports disponibles

Nous demandons une commission annuelle de 125 euros qui contribue à différents services tel que :

  • La publication de vos annonces sur notre plateforme www.bnb.brussels
  • Les frais de la plateforme et de la gestion de celle-ci.
  • L’accès à des informations utiles via notre blog www.brusselstheplaceto.be,
  • Le suivi personnalisé des réservations assuré par Valérie et Laurence, disponibles en semaine et même le week-end par e-mail.
  • Nous nous efforçons également de faciliter la concordance entre les besoins des propriétaires et des locataires, minimisant ainsi les périodes d’inoccupation des logements.
  • Nous sommes disponibles pour répondre en amont aux nombreuses questions des locataires potentiels concernant vos logements.

Intéressé.e ?

On vous invite à remplir le formulaire afin de pouvoir vous répondre au mieux.

 

Bed & Brussels, le réseau des chambres d’hôtes et des logements touristiques alternatifs à Bruxelles