Nous proposons de devenir membre afin de pouvoir bénéficier de toutes les informations nécessaires pour gérer et développer votre activité d’hébergements touristiques.
En tant que membre vous bénéficiez :
- D’une visibilité accrue de vos logements sur nos réseaux sociaux (Facebook, Linkedin, Instagram, Youtube, etc.),
- De vidéos gratuites,
- De garanties liées aux locataires (traçabilité via un formulaire, une carte de crédit, etc.),
- D’un support en cas de problème avec votre locataire,
- De notre réseau de contacts avec les autorités, la région bruxelloise, les communes et nos partenaires tels que Visit Brussels.
- Pour les logements touristiques de moins de 3 mois, nous proposons une assurance RC exploitation au prix de 60 euros (celle-ci est obligatoire pour l’enregistrement des logements touristiques auprès de Bruxelles Économie et Emploi))
- D’une information permanente sur l’évolution des règlementations touristiques et des supports disponibles
Nous demandons une commission annuelle de 125 euros qui contribue à différents services tel que :
- La publication de vos annonces sur notre plateforme www.bnb.brussels
- Les frais de la plateforme et de la gestion de celle-ci.
- L’accès à des informations utiles via notre blog www.brusselstheplaceto.be,
- Le suivi personnalisé des réservations assuré par Valérie et Laurence, disponibles en semaine et même le week-end par e-mail.
- Nous nous efforçons également de faciliter la concordance entre les besoins des propriétaires et des locataires, minimisant ainsi les périodes d’inoccupation des logements.
- Nous sommes disponibles pour répondre en amont aux nombreuses questions des locataires potentiels concernant vos logements.
Intéressé.e ?
On vous invite à remplir le formulaire afin de pouvoir vous répondre au mieux.
Bed & Brussels, le réseau des chambres d’hôtes et des logements touristiques alternatifs à Bruxelles