Avis sur les logements : les avantages pour les propriétaires !
Les avis positifs sur vos logements sont un réel coup de boost pour vos futures locations.
Un logement bien côté aura plus de chance d’être loué.
Si vous avez des avis positifs concernant votre logement, les locataires seront plus susceptibles de réserver votre bien car ils savent qu’ils vivront une bonne expérience. De plus, si vous n’avez aucun avis concernant votre logement, les potentiels locataires ne seront pas très motivés à l’idée de réserver votre bien car ils ignorent la qualité du logement et l’expérience du séjour vécue par d’autres personnes.
Les avis sont également très constructifs pour votre logement. En effet, si vous recevez plusieurs remarques identiques, il sera très important de les prendre en compte pour améliorer votre logement.
Vous trouverez ci-dessous quelques suggestions pour nous aider à récolter des avis afin de valoriser votre bien :
1. Accueil chaleureux :
– Créez une atmosphère accueillante dès l’arrivée des clients.
– Fournissez des informations sur le quartier et des recommandations personnelles.
2. Fournir une expérience de qualité :
– Assurez-vous que le logement est propre, bien entretenu et conforme à la description.
– Offrez des équipements de qualité (literie, wifi,…)
3. Communication efficace :
– Soyez réactif aux messages et aux demandes des clients.
– Fournissez des informations utiles avant et pendant le séjour.
4. Inciter à laisser un avis :
– Envoyez un message de remerciement après le départ en encourageant les clients à laisser un avis.
– Expliquez l’importance des avis pour améliorer l’expérience des futurs voyageurs.
– Expliquez leur processus d’évaluation simple et rapide.
– Encouragez les clients à partager des détails spécifiques sur leur séjour.
Récolter des avis pour votre logement n’a jamais été aussi simple.
Grâce à notre module de dépôt d’avis présent pour chaque bien sur notre site web Bed & Brussels, les locataires peuvent déposer un avis concernant leur expérience.
Nous ne le répéterons jamais assez, les avis positifs ne doivent donc pas être négligés par les propriétaires afin de bénéficier d’un succès à long terme pour leur logement.
La suite du contenu de cette page est réservé aux membres de la fédération Bed & Brussels. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous sinon, inscrivez-vous (plusieurs formules possibles).